Forum des quadeurs de Pra-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à un groupe de passiones sur 4 roues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 biloutlanders a froid alors il y retoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biloutlanders

biloutlanders


Messages : 455
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : cour et buis 38122

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:49

https://picasaweb.google.com/112468918304873835909/12Fevrier2012?authkey=Gv1sRgCOWvsv6bn7Hd6QE#

faisait encore tres frette ce dimanche mais bon j y aime un peux

@+ biloutlanders cheers cheers rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
phh83

phh83


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : pourrieres 83

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:14

nous étions aussi bien entendu dehors ce we, car il est tombé pas mal de neige dans le var... rendeer rendeer
Hier après-midi, très belle ballade de + de 140 kms (4 RZRS, 1 Turbo, 1 900XP et 1 quad) totalement dans la neige, jusqu'à 30 cms bounce bounce
Cet après-midi, petite sortie avec Michel et son RZRS et Bruno avec son OUT 800, belle reco sur chemins inconnus et la neige au rdv cheers cheers

Bon, vous l'aviez deviné, je n'ai toujours pas de photos Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biloutlanders

biloutlanders


Messages : 455
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : cour et buis 38122

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19

phh83 a écrit:
nous étions aussi bien entendu dehors ce we, car il est tombé pas mal de neige dans le var... rendeer rendeer
Hier après-midi, très belle ballade de + de 140 kms (4 RZRS, 1 Turbo, 1 900XP et 1 quad) totalement dans la neige, jusqu'à 30 cms bounce bounce
Cet après-midi, petite sortie avec Michel et son RZRS et Bruno avec son OUT 800, belle reco sur chemins inconnus et la neige au rdv cheers cheers

Bon, vous l'aviez deviné, je n'ai toujours pas de photos Embarassed Embarassed Embarassed


dommage pour les photos et bonjour a vous tous esperant ce voir bientot,pour mes photos ca fait partie de la reco pour mon week end chez moi,je prepare et donne la date dans peu de temps
quadialement votre:biloutlanders cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phh83

phh83


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : pourrieres 83

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:59

nous nous inscrivons bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lavirgule

Lavirgule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Les Pennes Mirabeau

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:01

Laughing Salut Laughing

Je confirme, bonne balade bien enneigée, dommage pour les photos... Rolling Eyes
affraid C'est le grand froid chez Cyril affraid , c'est le NORD, mais on viendra aussi découvrir, même pas peur affraid affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
biloutlanders

biloutlanders


Messages : 455
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : cour et buis 38122

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:05

Lavirgule a écrit:
Laughing Salut Laughing

Je confirme, bonne balade bien enneigée, dommage pour les photos... Rolling Eyes
affraid C'est le grand froid chez Cyril affraid , c'est le NORD, mais on viendra aussi découvrir, même pas peur affraid affraid

afro
bonjour lavirgule
des que j ai finit un peu les circuits et l hebergement je lance une date promis,et en plus il fera meilleur!!!!!!!!!!
a bientot rendeer rendeer rendeer rendeer
@+ biloutlanders affraid affraid king
Revenir en haut Aller en bas
Lavirgule

Lavirgule


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Les Pennes Mirabeau

biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:15

bounce bounce Pas de probleme bounce bounce

Vivement qu'il fasse un peu plus chaud, même si sur la neige on s'éclate. Basketball

A plus.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biloutlanders a froid alors il y retoune Empty
MessageSujet: Re: biloutlanders a froid alors il y retoune   biloutlanders a froid alors il y retoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biloutlanders a froid alors il y retoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des quadeurs de Pra-Loup :: L'association des quadeurs de Praloup :: Phots et Reportages-
Sauter vers: